Banc d’essai : les coussinets d’allaitement lavables Les Tendances d’Emma.

0 Ecrit par le lun, 17 mars 2014, 05:24

TDE---Coussinets-d'AllaitementJ’avais déjà craqué il y a quelque temps pour les carrés démaquillants Les Tendances d’Emma et ne peux plus m’en passer. J’ai une fois de plus été séduite par le dernier né de la marque française créée par Emmanuelle Terrier : les coussinets d’allaitement lavables, qui détrônent tous les coussins d’allaitement jetables que j’ai pu tester.

En effet, ils sont ultra-doux, ultra-absorbants, ultra-fins, ultra-économiques, écologiques, éthiques et ils ne collent pas à la peau lorsque vous avez des crevasses (atout non négligeable… sinon ouille ouille ouille) !

Ils sont composés d’un assemblage de 3 tissus : un tissu « peau de pêche », du bambou (connu pour sa capacité d’absorption exceptionnelle), et du pull, imperméable et respirant pour éviter les mauvaises odeurs. Préformés, ils épousent parfaitement le corps de la maman.

Les coussinets d’allaitement lavables réutilisables. Collection Eco Chou.

Environ 12 cm de diamètre. Prix : 7,90 €

Apprenez-en davantage sur l’éthique et la vision d’Emmanuelle Terrier, créatrice de la marque, à travers notre interview : http://www.femme-attitude.com/2012/12/interview-demmanuelle-terrier-creatrice-de-la-marque-les-tendances-demma/

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire