Mon nom est Patson, au Théâtre du Gymnase.

0 Ecrit par le lun, 25 août 2014, 10:40

Affiche-email« Armé de son micro, le cow-boy du Stand-Up le plus recherché flingue plus vite que son ombre et allume tout le monde ! GARE AUX RETARDATAIRES, ÇA VA DÉGAINER ! »

Nous avons assisté à la première du one-man-show de l’humoriste Patson, ex-membre du Jamel Comedy Club. Nous avons été enthousiasmés par son humour irrésistible, son accent, et son franc-parler qui l’incite à tourner en dérision tout ce qui lui passe par la tête ! On adore également sa spontanéité et sa façon de faire participer le public au spectacle. On sort du théâtre, détendus, le sourire aux lèvres, comme lorsqu’on passe une bonne soirée « entre potes ».

« Dans mes anciens spectacles, je vannais tout le monde sauf les blancs, on sait jamais s’ils travaillent à la préfecture ! Maintenant que j’ai mes papiers, attention ! Je vanne tout le monde et surtout les blancs !!! » Patson.

Infos pratiques :

Du mardi au samedi 21h30.

Théâtre du Gymnase. Salle du Petit Gymnase

38 boulevard de Bonne Nouvelle, Paris 10ème. Métro Bonne Nouvelle.

Flyer-Recto-verso-Ma-Banlieue-est-drole_ecran_1Patson a également écrit et mis en scène le spectacle La vie de ma mère ! Ma banlieue est drôle ! joué au Splendid par de jeunes comédiens repérés lors du Top Show organisé en 2013 par la ville de Sarcelles.

Théâtre du Splendid : 48 rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris (Métro Château d’Eau / Strasbourg-Saint-Denis) Du mardi au samedi à 21h30, puis le dimanche.

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire