Testé et approuvé : le salon de haute coiffure Mario Lopes

0 Ecrit par le jeu, 18 septembre 2014, 10:00

M

On ne présente plus Mario Lopes, élu meilleur coiffeur et meilleur coloriste de France en 2011 et 2006, récompensé à plusieurs reprises par le trophée des Hairdressing Awards.

PORTRAIT-MARIO-LOPES

Je me suis rendue dans son joli salon avenue Mozart. L’intérieur  au design épuré, dans des tons blancs, wengé et argentés, est à la fois sobre, chic et zen.

La Maison Mario Lopes propose une expertise du cheveu et saura vous conseiller pour que votre coiffure vous mette en valeur, sans abîmer votre chevelure. Car si vous demandez des choses qui risquent d’abîmer vos cheveux ou de ne pas bien vous aller, l’équipe de coiffeurs saura vous convaincre de choisir quelque chose de plus en adéquation avec vos besoins.

Les spécialités de la maison sont le Balayage méditerranéen, un soin d’excellence pour les cheveux bruns à base d’huile d’argan qui apporte des nuances subtiles et ravive la couleur, et le vernissage qui illuminera votre chevelure et donnera du relief et de ma matière à votre coupe. Ces deux techniques ne nécessitent pas d’entretien.

Pour ma part, j’ai testé une couleur (Bioesthétique), coupe et brushing et le résultat était super et correspondait à mes attentes !

Salon de Haute-Coiffure Mario Lopes

SALON-MARIO-LOPES2

88 bis avenue Mozart 75016 Paris

Salon ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 19h.

Crédits photos

Coiffure : Mario Lopes  Photos : Lars Pillmann

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.
0 Réponse sur : "Testé et approuvé : le salon de haute coiffure Mario Lopes"
  1. […] le domaine de la coiffure, vous pourrez par exemple réserver chez Mario Lopes ou Raphaël Perrier que nous adorons ou dans le superbe spa L’hôtel de beauté à […]

Laisser un commentaire