Atelier KLORANE et vous, la botanique au service du bien-être.

0 Ecrit par le ven, 05 juin 2015, 17:28

Popup3DNe ratez pas l’occasion de découvrir quatre espaces beauté (diagnostic capillaire personnalisé / bar à nattes et à chignons / espace de relaxation et soins des yeux) ainsi que des conseils d’experts pour vivre un moment de détente.

Les laboratoires Klorane qui élaborent depuis plus de 45 ans des soins capillaires botaniques sûrs, à l’efficacité et à l’innocuité scientifiquement prouvées vous donnent rendez-vous

– les 5 et 6 juin 2015 de 10h30 à 18h30 à Paris 8ème au parvis de la Gare St Lazare.

– les 12 et 13 juin à Lille.

– les 19 et 20 juin à Lyon.

– les 26 et 27 juin à Toulouse.

– les 3 et 4 juillet à Nantes.

Nous vous recommandons les soins capillaires adaptés à chaque type de cheveux. Vous pourrez tester les shampoings secs au lait d’avoine ou à l’ortie, qui non seulement nettoient vos cheveux en deux minutes, mais permettent de gainer, donner du corps aux cheveux et faciliter la réalisation de tous les styles de coiffure.

Offrez-vous vingt minutes de détente, confortablement installée dans un fauteuil, avec les patchs lissants défatigants  au bleuet apaisant appliqués sur le contour inférieur de vos yeux. Ces patchs atténuent les cernes et poches, tout en procurant une sensation de fraîcheur et de bien-être.

L’institut Klorane est une entreprise active pour la protection de la biodiversité. Il soutient le programme de la Grande Muraille Verte visant à lutter contre la désertification au Sahel par la plantation de 10 000 dattiers du désert par an pendant trois ans au Sénégal.

Ecrit par

Linguiste de formation, mélomane et pratiquante du yoga depuis mon entrée dans l’âge adulte, je cultive l’art du bien-être, du mieux-vivre, mais aussi mon jardin, au sens propre comme au figuré. Respecter la nature et l’humain, c’est respecter son corps par une hygiène alimentaire et une pratique sportive adaptées à chacun. L’ouverture aux autres passe par tout ce que l’on partage, les bons petits (et grands !) plats, sains et équilibrés, par le culte du beau, du bon et du vrai, dans ce domaine comme dans les découvertes culturelles (artistiques, touristiques, littéraires) ou sportives. Animée par ces valeurs, je suis devenue rédactrice pour Femme-Attitude afin de transmettre en toute humilité ce qui donne du sens à la vie dans un monde si beau, hélas souvent malmené et donc fragilisé.

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire