Coup de cœur : A un détail près, Kristan Higgins

0 Ecrit par le ven, 21 août 2015, 13:26

EXE_AUNDETAiLPRES_COUV.inddL’histoire :

Depuis que son fiancé, trois ans plus tôt, a décidé de faire son coming-out le jour même de leur mariage, Faith Holland n’a plus qu’une obsession: trouver un homme qui ne lui dissimule pas un détail incompatible avec une relation amoureuse saine, heureuse et durable. Autrement dit : un homme hétéro, célibataire, sans enfant caché, et de préférence pas drogué non plus.

Désespérant de trouver la perle rare, Faith décide de faire une pause dans sa vie, et de quitter San Francisco pour un séjour de deux mois au domaine viticole familial de Blue Heron, en Californie. Cela lui permettra peut-être d’éviter à son père un mariage calamiteux avec une créature vénale aux tenues plus qu’improbables, et de régler une fois pour toutes ses comptes avec Levi Cooper. Levi Cooper, le chef de la police de la petite ville mais aussi l’ami attentionné qui a poussé son ex fiancé à clamer son homosexualité devant la moitié de la ville. Une chose est sûre : qu’il soit doté d’un sex-appeal affolant ne changera rien à la haine qu’elle lui porte…

Notre avis :

Un roman frais, très agréable à lire. Il sera idéal pour vous tenir compagnie lorsque vous ferez bronzette au bord de l’eau !

L’auteure :

Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans classés sur les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times. De grands magazines américains l’ont élue «meilleur roman de l’année » à plusieurs reprises.

Editions Mosaïc.

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.
0 Réponse sur : "Coup de cœur : A un détail près, Kristan Higgins"
  1. […] tellement vraies, et résonnent pour chacun d’entre nous. Je vous avais déjà présenté A un détail près et N’y pense même pas que j’avais adorés et cette fois encore, je n’ai pas été […]

Laisser un commentaire