Innovation des Laboratoires Dr Pierre Ricaud : le soin RENAISSANCE DE NUIT réinventé.

0 Ecrit par le dim, 20 septembre 2015, 18:52

PACK-RN-DLa nouvelle formule de  ce soin plébiscité par un grand nombre de femmes depuis vingt ans favorise la réparation des cellules grâce au Système Chrono-Réparateur reposant sur un procédé biotechnologique spécifique, le lysat de bifidus. Les bactéries de bifidus sont lysées, libérant ainsi leur contenu en enzymes, qui vont soutenir les enzymes naturels chargés de la réparation cellulaire. De plus, le glycalox, actif exclusif des Laboratoires Dr P. Ricaud, agit contre la glycation et l’oxydation, première cause du vieillissement cutané. En renfort du Système Chrono-Réparateur, l’acide salicylique lisse immédiatement la peau en exfoliant les cellules mortes et favorise ainsi l’assimilation des actifs.

Des tests effectués sur 46 femmes pendant un mois  ont mis en évidence l’efficacité de ce soin.

–      Dès le premier réveil :

    Peau veloutée   > 89% de satisfaction

    Peau plus lisse  > 72 %  

–      Dès la première semaine :

      Peau reposée   > 87%

      Teint plus éclatant  > 77 %  

–   Après 4 semaines d’application :

     Peau plus belle > 81%

     Peau régénérée > 81 %  

Le soin Regard Régénérant contient du sulfate de dextran (anti-œdème) et de la caféine (drainante), reconnus pour favoriser la microcirculation cutanée, limitant ainsi l’apparition des cernes et des poches.

Des tests effectués sur 26 femmes pendant quatre semaines ont mis en évidence l’efficacité de ce soin.

–      A l’application :

Texture soyeuse, réconfortante   > 96 % de satisfaction

 –   Après 4 semaines d’application :

Regard régénéré > 81%

Poches dégonflées > 100 %                                                  

Cernes moins marqués > 86 %

Une offre de lancement sera proposée dès le mois d’octobre 2015, aux prix de 20 euros (au lieu de 40 euros) pour le Soin de Nuit et de 15 euros (au lieu de 25 euros) pour le Soin Regard. 

Ecrit par

Linguiste de formation, mélomane et pratiquante du yoga depuis mon entrée dans l’âge adulte, je cultive l’art du bien-être, du mieux-vivre, mais aussi mon jardin, au sens propre comme au figuré. Respecter la nature et l’humain, c’est respecter son corps par une hygiène alimentaire et une pratique sportive adaptées à chacun. L’ouverture aux autres passe par tout ce que l’on partage, les bons petits (et grands !) plats, sains et équilibrés, par le culte du beau, du bon et du vrai, dans ce domaine comme dans les découvertes culturelles (artistiques, touristiques, littéraires) ou sportives. Animée par ces valeurs, je suis devenue rédactrice pour Femme-Attitude afin de transmettre en toute humilité ce qui donne du sens à la vie dans un monde si beau, hélas souvent malmené et donc fragilisé.

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire