Le Bistrot Family, le resto où la générosité est de mise !

0 Ecrit par le mar, 15 septembre 2015, 10:46

IMG_4110Le Bistrot Family porte bien son nom ! On s’y sent bien, comme lors d’un repas en famille. En effet, la serveuse est adorable, à l’écoute, efficace et de bon conseil ; la rue Guisarde, très sympathique, toujours animée, attire une clientèle enjouée, et la proximité des tables fait le reste. Nous étions à côté d’une famille de touristes anglais, qui étaient fascinés par nos plats et nous demandaient ce que nous avions commandé pour pouvoir faire pareil ! Bref, une ambiance au top !

IMG_4088[1]Bien entendu, la cuisine n’est pas en reste ! Seuls les produits frais sont travaillés et la carte propose des mets tous aussi alléchants les uns que les autres !! Après moult hésitations –car le Fish & Chips me tentait vraiment -, nous avons opté pour le délicieux Tartare de Saumon en entrée, parfumé à l’huile d’olive, ciboulette, coriandre, gingembre et sauce soja. Nous avons ensuite été intriguées par l’original burger de canard, composé d’un steak de magret de canard coupé au couteau, d’une duxelles de champignons, d’une sauce à la truffe (miam !) et de foie gras poêlé : un délice !!! Idéal pour les gourmands, accompagné d’une salade verte et de bonnes frites maison ! Attention, le plat est archi copieux !! Nous avons terminé avec un café gourmand et ses petites verrines : une mousse au chocolat – très bonne, relevé avec des noisettes et du spéculos-, une salade de fruit parfumée à la menthe, un cheese-cake bien vanillé –excellent-, et une panacotta servie avec un coulis de fruits rouges. Autant vous dire que nous nous sommes régalées !

Nous vous recommandons donc cet agréable endroit où vous pourrez manger copieusement pour pas cher !

Infos pratiques :

18 rue Guisarde
75006 Paris 6ème

http://lebistrotfamily.fr/fr

A l’occasion de la coupe du monde de rugby à partir du 18 septembre, les matchs seront diffusés comme pour allier bon repas et détente entre amis.

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire