Des infusions bienfaisantes qui raviront vos papilles !

0 Ecrit par le ven, 06 novembre 2015, 15:40

GammeTisanes

Arcadie, leader français de plantes et épices biologiques, vient d’ajouter deux nouvelles tisanes à la gamme des huit autres saveurs naturelles L’Herbier de France.

9_Digestion zéphyr_BDSous le nom de Zéphyr, l’infusion n°9 facilite la digestion et favorise le sommeil. Elle est composée d’anis vert, de fenouil, de badiane, de sauge et de menthe poivrée.            Nous avons apprécié les notes légères et suaves de cette délicieuse tisane.

 L’infusion n°10 nommée Intersaison Détox, composée de réglisse, de gingembre, de cassis, de curcuma, de pissenlit et d’artichaut, active l’élimination. Elle peut être consommée au quotidien ou en cure. Ses arômes corsés sont renforcés par la présence de gingembre, qui apporte un léger piquant à cette tisane.

La qualité de ces infusions est liée au fait que les plantes biologiques certifiées par Ecocert sont coupées et non réduites en poudre. Les infusettes en mousseline de coton cousue diffusent parfaitement les essences des plantes, ce qui renforce leur goût.

Comme les  huit autres infusions L’Herbier de France (Sommeil/ Détente/ hivernale/ Elimination/ Vitalité/ Anti-stress/ Agrumes/ Epicée), elles  sont conditionnées dans de jolies boîtes carrées de 15 infusettes, vendues 4,50 euros dans 2500 magasins bio ou sur Internet.

Leurs vertus thérapeutiques et leurs saveurs nous ont convaincues.

Prix : environ 4,50 €

Ecrit par

Linguiste de formation, mélomane et pratiquante du yoga depuis mon entrée dans l’âge adulte, je cultive l’art du bien-être, du mieux-vivre, mais aussi mon jardin, au sens propre comme au figuré. Respecter la nature et l’humain, c’est respecter son corps par une hygiène alimentaire et une pratique sportive adaptées à chacun. L’ouverture aux autres passe par tout ce que l’on partage, les bons petits (et grands !) plats, sains et équilibrés, par le culte du beau, du bon et du vrai, dans ce domaine comme dans les découvertes culturelles (artistiques, touristiques, littéraires) ou sportives. Animée par ces valeurs, je suis devenue rédactrice pour Femme-Attitude afin de transmettre en toute humilité ce qui donne du sens à la vie dans un monde si beau, hélas souvent malmené et donc fragilisé.

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire