Mes nuits à t’attendre, Une pièce à découvrir au Théâtre Laurette Paris 10ème

0 Ecrit par le lun, 16 novembre 2015, 05:05

11128162_932537866769341_5808543959364284310_nUn couple à la dérive s’affronte, chacun à sa façon, dans un huis clos devant lequel les spectateurs, parfois pris à partie dans les monologues de l’actrice, Coralline Lhermitte, ressentent  une tension communicative.

Dans une mise en scène au style épuré, l’auteur et metteur en scène Fabien Bicheux, nous rend témoins d’une guerre froide qui finit par exploser entre un homme et une femme dont les relations amoureuses se sont transformées en calvaire, à travers l’absence, l’attente et les silences.

Un silence pesant de la part de l’acteur, Julien Romano, qui excelle dans ce rôle, devient vecteur de suspense : finirons-nous par entendre sa voix ?

Nous nous abstiendrons de répondre et vous invitons à découvrir cette pièce qui se joue cet automne et jusqu’au 29 avril 2016, dans un petit théâtre à l’ambiance intimiste, avec sa cinquantaine de places, Laurette Théâtre, 36 rue Bichat Paris 10ème (métro Goncourt, République  ou Jacques Bonsergent).

Représentations tous les vendredis jusqu’au 18 décembre 2015, puis du 8 janvier au 29 avril 2016.

Ecrit par

Linguiste de formation, mélomane et pratiquante du yoga depuis mon entrée dans l’âge adulte, je cultive l’art du bien-être, du mieux-vivre, mais aussi mon jardin, au sens propre comme au figuré. Respecter la nature et l’humain, c’est respecter son corps par une hygiène alimentaire et une pratique sportive adaptées à chacun. L’ouverture aux autres passe par tout ce que l’on partage, les bons petits (et grands !) plats, sains et équilibrés, par le culte du beau, du bon et du vrai, dans ce domaine comme dans les découvertes culturelles (artistiques, touristiques, littéraires) ou sportives. Animée par ces valeurs, je suis devenue rédactrice pour Femme-Attitude afin de transmettre en toute humilité ce qui donne du sens à la vie dans un monde si beau, hélas souvent malmené et donc fragilisé.

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire