iCandy, la poussette britannique d’une qualité exceptionnelle

0 Ecrit par le ven, 06 mai 2016, 15:01

Poussette iCandy PeachCréée en 1933, l’entreprise familiale britannique iCandy est toujours à la pointe de l’innovation. Pour ses poussettes, elle a recours à la technologie aéronautique en utilisant des matériaux haut de gamme. Ainsi, chaque poussette peut être maniée sans le moindre effort.

La nouveauté de 2016 est le modèle New Peach qui possède deux options d’orientation (une face aux parents, l’autre face au monde lorsque bébé commence à s’intéresser à ce qui l’entoure) et trois positions d’allonge, très confortables. Votre enfant pourra aisément faire sa sieste dans sa poussette.

Pratique, le châssis se plie facilement et reste compacte et stable. Vous pourrez également vous équiper de rehausseurs pour placer le siège à votre hauteur, ou pour l’utiliser comme chaise-haute, à la maison ou au restaurant par exemple.

En plus d’être innovantes, les poussettes iCandy sont toujours au top du design. Elles ont d’ailleurs été choisies par le couple Beckham, Kourtney Kardashian et Mario Lopez. New Peach est disponible en neuf coloris (tons neutres ou flashy) et se fixe sur un châssis noir ou chromé. Son guidon est en similicuir. Un habillage de pluie est inclus.

Poussette iCANDY Peach Blossom Jumeaux

iCANDY Peach Blossom Jumeaux

Si vous avez des jumeaux, vous opterez pour le modèle Peach Blossom Jumeaux qui inclut un châssis, des convertisseurs Blossom, des rehausseurs, un siège inférieur et un supérieur avec habillage de pluie et deux petites nacelles Blossom, également avec un habillage pour la pluie.

Disponible chez IT BABY à partir de 899 €

Idéale dès la naissance, jusqu’à 25 kg.

Compatible avec les sièges-autos enfant Maxi-Cosi, Cybex, Cabrio et Pebble (simple

ou Blossom) et BeSafe iZiGo (seulement en mode simple).

Plus d’infos sur : http://international.icandyworld.com/fr/fr/home

iCandy-Peach-Royal-Elevated-Pushchair-The-Northhall_3-paysage

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.