Testé et adoré, le soin du visage anti-âge absolu au Hammam Les Cent Ciels

0 Ecrit par le mar, 17 mai 2016, 13:12

Hammam Les Cent Ciels

J’avais testé il y a deux ans le Hammam Les Cent Ciels rue de Nemours, me voici aujourd’hui à la découverte de celui de Boulogne pour tester le soin du visage anti-âge absolu. Je n’ai pas été déçue, il est tout aussi beau, et j’ai particulièrement aimé la salle de restaurant sous une verrière.

Le soin du visage anti-âge absolu, exclusivité Les Cent Ciels  est tout à fait exceptionnel : de par sa durée (1h30) et sa qualité (ma peau était magnifique en sortant et d’une douceur incroyable !). Il s’agit d’un soin complet, qui, en plus de prendre soin de notre peau, nous apporte un grand moment de relaxation.

Son protocole exclusif est composé d’une exfoliation sous une vapeur perlée d’essence de lavande antiseptique, d’un massage décongestionnant du contour des yeux, d’un premier masque aux actions lissantes, raffermissantes et éclaircissantes pendant lequel est proposé un massage des mains et des trapèzes (et ça c’est vraiment génial, car je ne raffole pas des soins où l’on nous laisse poireauter un quart d’heure toutes seules avec un masque qui picote), suivi du célèbre massage Les Cent Ciels aux 45 manœuvres du décolleté et du visage, puis d’un deuxième masque aux vertus apaisantes et restructurantes pendant lequel on se détend complètement grâce à un massage crânien ! Pour finir, la praticienne applique la crème-sérum, produit phare de la ligne de cosmétiques les Cent Ciels qui sortira au mois de septembre.

La Crème-Sérum Anti-Age Global Les Cent Ciels est un produit unique, qui combine 4 actions essentielles pour la peau : réparatrices, raffermissantes, anti-oxydantes et éclaircissantes. Son efficacité provient de l’utilisation de la technologie wpe® (Water Plant Emulsion), fruit de 10 ans de recherche en laboratoire : il s’agit d’un procédé permettant un mélange parfait de l’huile et de l’eau sans avoir besoin de recours à la chimie, à des solvants et tensioactifs ni à l’alcool. Ainsi le produit pénètre dans les couches profondes de l’épiderme pour une efficacité extraordinaire. Sa texture est également étonnante puisque le spray nous délivre une sorte de crème liquide très agréable.

Exceptionnellement, pour la fête des mères, le soin du visage anti-âge absolu est au prix de 115 € au lieu de 145 €, et les mamans se verront offrir un flacon de la fameuse crème-sérum en avant-première !

Plus d’infos sur : www.lescentciels.fr

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.