Daringham Hall, Tome 1 : L’héritier par Kathryn Taylor

0 Ecrit par le dim, 30 octobre 2016, 18:28

taylor_darringham-hallL’histoire :

Jeune vétérinaire, Kate se rend fréquemment chez les Camden, propriétaires de Daringham Hall, un manoir cossu situé dans la campagne anglaise.

Sur place, Ralph, le patriarche du clan est sens dessus dessous : il a reçu un pli d’avocat lui notifiant que Ben Sterling, un entrepreneur américain qui a fait fortune dans les nouvelles technologies, serait son fils.

Au sein de la famille, cette lettre fait l’effet d’un coup de tonnerre. Ben a clairement l’intention de venger sa mère, de réclamer sa part d’héritage et de s’approprier le titre de baronnet, qui échoit à l’aîné des héritiers.

Mais, le jour où Ben décide de se rendre sur place pour affronter les Camden, il est victime d’une double agression, qui le laisse amnésique. Kate lui vient alors en aide…

Notre avis :

Une saga familiale captivante dans un univers proche de celui de la série Downton Abbey. Nous avons hâte de découvrir la suite !!

L’auteure :

Kathryn Taylor a toujours su qu’elle deviendrait romancière. Cette jeune Allemande n’avait pas encore 12 ans qu’elle voyait sa première histoire publiée. Elle s’est ensuite fait connaître du grand public avec sa série érotico-sentimentale Les Couleurs du plaisir (Marabout, 2015-2016), grâce à laquelle elle a atteint la deuxième place des meilleures ventes du Spiegel, la série se vendant à près de 500 000 exemplaires à travers le monde.

Infos pratiques :

Editions l’Archipel. 286 pages. 20 €

Traduit de l’allemand par Jean-Marie Argelès

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.