PHYT’S App, l’innovation des laboratoires Phyt’s

0 Ecrit par le sam, 30 septembre 2017, 14:55

Des soins d’exception pour le visage et le corps, pratiqués à votre domicile par une esthéticienne, sont désormais possibles grâce à PHYT’S App.

PHYTS-Appli-2Depuis 45 ans, les Laboratoires PHYT’S fabriquent dans le Lot des produits cosmétiques certifiés biologiques, sans conservateur, d’une efficacité reconnue.

Utilisée et commercialisée en instituts de beauté par des esthéticiennes formées aux protocoles de soins PHYT’S, cette marque reste une exclusivité mondiale  pour le conditionnement en ampoules des produits qui conservent ainsi toute leur efficacité, pour une hygiène et une innocuité maximales.

Prendre l’initiative et le temps de se rendre dans un institut de beauté n’est pas à la portée de tous. C’est pourquoi PHYT’S a lancé cette année une application mobile, PHYT’S App. Elle permet de prendre rendez-vous avec une esthéticienne partenaire formée par les Laboratoires PHYT’S afin de réserver un soin à domicile ou sur son lieu de travail, à l’heure et au jour choisis.

Cette application mobile gratuite  présente des fiches descriptives précises des soins, indiquant leur durée et leur tarif. PHYT’S App propose une ou plusieurs esthéticiennes les plus proches de l’adresse que le client indique.  Celui-ci sélectionne l’esthéticienne, confirme et règle sa commande, dont le montant ne sera débité qu’une fois le rendez-vous confirmé par l’esthéticienne. Aucun déplacement n’est facturé, et à titre indicatif, le tarif de base d’une intervention d’une heure et quart pour un soin global hydratant en plusieurs étapes est de 69 euros.

Cette application d’accès à la beauté « connectée » est accessible dès cet automne 2017.

A propos de PHYT’S :

Créée en 1972 par le biologiste et naturopathe Jean-Paul LLopart, avec l’esthéticienne  Rosanne Verlé, c’ est la première marque de cosmétiques certifiés bio d’origine naturelle, et de soins en cabines, présente en instituts et spas.

300 produits et une ligne de maquillage, tous fabriqués en France à Caillac, près de Cahors, sont proposés. Cette marque est présente dans 40 pays.

L’institut parisien est situé 3 rue de Bourbon le Château Paris 6ème.

Vous pouvez aussi commander ces produits sur divers sites internet.

Ecrit par

Linguiste de formation, mélomane et pratiquante du yoga depuis mon entrée dans l’âge adulte, je cultive l’art du bien-être, du mieux-vivre, mais aussi mon jardin, au sens propre comme au figuré. Respecter la nature et l’humain, c’est respecter son corps par une hygiène alimentaire et une pratique sportive adaptées à chacun. L’ouverture aux autres passe par tout ce que l’on partage, les bons petits (et grands !) plats, sains et équilibrés, par le culte du beau, du bon et du vrai, dans ce domaine comme dans les découvertes culturelles (artistiques, touristiques, littéraires) ou sportives. Animée par ces valeurs, je suis devenue rédactrice pour Femme-Attitude afin de transmettre en toute humilité ce qui donne du sens à la vie dans un monde si beau, hélas souvent malmené et donc fragilisé.

Comments are closed.