Banc d’essai : le purificateur Dyson Pure Cool.

0 Ecrit par le mer, 08 août 2018, 15:41

purificateur Dyson Pure Cool Modèle DeskEn cet été très chaud, j’ai eu l’opportunité de tester le purificateur Dyson Pure Cool Modèle Desk et j’en ai été très satisfaite. Cet appareil au design moderne et élégant est capable de purifier automatiquement toute une pièce à vivre en capturant 99,95 % des polluants nocifs aussi petits que 0,1 microns.

En effet, la pollution intérieure est un fléau invisible à l’œil nu mais peut être jusqu’à 5 fois supérieure à celle de l’air extérieur. Elle est composé de pollution d’origine domestique (produits ménagers, poils d’animaux, bougies parfumées, peintures, vapeurs de cuisine) et de sources de pollution urbaine et pollens qui pénètrent lorsque nous aérons.

Grâce à sa technologie perfectionnée, le purificateur Dyson Pure Cool™ détecte automatiquement la pollution grâce à des lasers, capture les gaz et les particules ultrafines et diffuse de l’air propre et frais, tel un ventilateur, dans toute la pièce. Il possède une  amplitude d’oscillation de 350 degrés, ce qui lui permet de projeter et diffuser de l’air pur uniformément dans la pièce. Il propose également un « mode ambiant », sans flux d’air frais, pour utiliser son purificateur même en hiver.

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.