Une nouvelle gamme de sablés bio absolument irrésistibles de la marque Paysan d’ici

0 Ecrit par le mar, 15 janvier 2019, 19:29

sable_noix_petit_epeautreQuatre mariages de saveurs originales pour ces sablés pur beurre, confectionnés artisanalement en région toulousaine, se déclinent dans les quatre recettes suivantes :

Sablés noix, petit épeautre un mélange à la fois croustillant et fondant.

Sablés graines de tournesol, lin  et sésame élaborés avec de la farine de blé semi-complète moulue sur meule de pierre. Ce sont les plus craquants de toute la gamme, et nous avons vraiment craqué en les dégustant!

Sablés citron, graines de tournesol élaborés avec de la farine de maïs et de blé. Ils sont délicatement parfumés et présentent l’avantage d’être pauvres en gluten.

Sablés chocolat noir, graines de tournesol et de sésame élaborés avec de la farine de blé semi-complète, ils ravissent les gourmands de pépites de chocolat.

Paysans_ici_SABLES_CHOC_TOURNESOL_SESAMECes quatre délicieuses recettes sont conditionnées en sachets de 120 gr. Chaque produit est commercialisé en magasin bio ou au rayon bio des GMS, au prix approximatif de 2.85 euros.

Nous vous rappelons, comme nous l’avions fait antérieurement dans notre magazine lors d’un article sur la confiture Paysan d’ici, que cette marque est une initiative de commerce équitable.

Les produits entrant dans la composition des sablés sans conservateur, sans arômes de synthèse sont tous biologiques, d’origine française, à l’exception des graines de sésame originaires du Burkina Faso et du sucre blond non raffiné originaire du Paraguay, en partenariat avec des petits producteurs partenaires  de la société coopérative ETHIQUABLE.

Ecrit par

Linguiste de formation, mélomane et pratiquante du yoga depuis mon entrée dans l’âge adulte, je cultive l’art du bien-être, du mieux-vivre, mais aussi mon jardin, au sens propre comme au figuré. Respecter la nature et l’humain, c’est respecter son corps par une hygiène alimentaire et une pratique sportive adaptées à chacun. L’ouverture aux autres passe par tout ce que l’on partage, les bons petits (et grands !) plats, sains et équilibrés, par le culte du beau, du bon et du vrai, dans ce domaine comme dans les découvertes culturelles (artistiques, touristiques, littéraires) ou sportives. Animée par ces valeurs, je suis devenue rédactrice pour Femme-Attitude afin de transmettre en toute humilité ce qui donne du sens à la vie dans un monde si beau, hélas souvent malmené et donc fragilisé.

Comments are closed.