Coup de cœur : La chambre des murmures, Dean Koontz.

0 Ecrit par le mar, 12 mars 2019, 15:11

9782809825626-001-G-220x341Cet été, nous vous avions présenté l’excellent thriller Dark Web de Dean Koontz, qui mettait en scène l’inspectrice du FBI, Jane Hawk. Nous la retrouvons donc dans ce deuxième opus, La chambre des murmures, toujours en cavale, décidée à lutter à tout prix contre la sombre machination à l’œuvre dans le pays. Ce deuxième tome est encore plus saisissant que le premier et nous faisons la rencontre d’un nouveau personnage très attachant, Luther Tillman. Luther est le shérif d’une petite ville qui a vu sa tranquillité disparaitre depuis que Cora Gundersun, une institutrice respectée, a commis un attentat-suicide au volant de son 4×4 rempli de jerrycans d’essence.

Nous vous conseillons vivement ce délicieux best-seller. Si vous avez manqué le premier volet des aventures de Jane Hawk, il est maintenant disponible chez Archipoche. Un film est en cours d’adaptation chez Paramount.

L’auteur :

Auteur de best-sellers souvent classés n°1 sur la liste des meilleures ventes du New York TimesDean Koontz réside en Californie. Traduit dans près de quarante pays, l’auteur de Les Yeux foudroyés et Les Étrangers a écoulé plus de 450 millions d’exemplaires dans le monde.

Infos pratiques :

Editions l’Archipel.

462 pages – 24 €

En librairie depuis le 6 février 2019.

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.