Banc d’essai : l’huile Pure Richesse Kiwiibio.

0 Ecrit par le mar, 14 mai 2019, 18:39

Kiwiibio - Pure Richesse - flacon-boite -webCréée en 2015 par Valeria Alati et Mohamed Kadiri, la marque bio Kiwiibio met à l’honneur le kiwi dans toutes ses formules. En effet, ce fruit est un antioxydant naturel riche en vitamine C (plus que les agrumes), E, B, provitamine A et en minéraux : potassium, magnésium, fer, cuivre, zinc et phosphore. Bienfaisant, il est adapté à tous les types de peaux : aussi bien aux peaux sensibles qu’il apaise et réconforte, aux peaux matures qu’il préserve du vieillissement et aux peaux ternes et fatiguées qu’il régénère et revitalise en leur redonnant tout leur éclat.

J’ai testé l’huile Pure Richesse, une huile-élixir reconstituante. Personnellement, j’adore les huiles, aussi bien pour le corps que pour les cheveux. Les miens sont très secs (et frisés) et j’ajoute donc quelques gouttes d’huile à la crème que je me mets tous les matins. Cela les nourrit et les rend plus brillants. Je suis donc très satisfaite de cette huile à la texture agréable et à l’odeur légère de miel d’oranger.

Elle est composée de kiwi, bien entendu, d’arnica, de calendula, de millepertuis, d’huile végétale d’olive et de tournesol. Vous l’appliquerez matin et soir sur la peau et/ou les cheveux. Ce produit est à 98 % d’origine naturelle et bio à 92 %.

Huile Pure Richesse Kiwiibio : 17,50 € le flacon de 50 ml.

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.