Coup de cœur : Mortel Mariage par Mary Jane Clark.

0 Ecrit par le mar, 14 mai 2019, 09:38
Gabarit Archipel 153x240

Gabarit Archipel 153×240

À la manière d’Agatha Christie, et de son ex belle-mère Mary Higgins Clark, Mary Jane Clark nous propose un roman policier plein de suspense. Sur un décor très girly grâce au thème du mariage, nous menons l’enquête aux côtés de Piper Donovan, l’héroïne, et jusqu’aux dernières pages, nous nous demandons lequel des multiples suspects est bien le criminel.

L’histoire :

Après avoir été actrice dans une série télévisée, Piper s’est reconvertie avec succès dans la création de gâteaux de fête. La prochaine pièce montée qu’elle va réaliser sera le moment fort du mariage de sa cousine Kathy.

Mais, dès son arrivée en Floride, Piper la trouve nerveuse. Qui ne le serait pas : l’une des demoiselles d’honneur a disparu depuis plusieurs jours !

Bientôt un cadavre est découvert sur la grève… Dès lors, Piper mène l’enquête. De l’entourage des mariés au personnel de l’hôtel, nul n’échappe à ses soupçons.
Mais, à force de fouiner partout, Piper se met en danger… Sera-t-elle la prochaine à être retrouvée sur la plage… sans vie ?

L’auteure :

Née en 1954, Mary Jane Clark, fille d’un agent du FBI, s’intéresse très tôt aux affaires criminelles. Productrice jusqu’en 2007 pour la chaîne d’information CBS News, dix-sept de ses romans ont été publiés aux éditions de l’Archipel – de Puis-je vous dire un secret ? (1999) à Mortel Mariage (2019), dont bon nombre sont disponibles en Archipoche.

Infos pratiques :

Editions L’Archipel.

320 pages – 21 €

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.