Coup de cœur : l’eau de coco Ecran Sun SPF 30 ou 50

0 Ecrit par le mar, 04 juin 2019, 18:36

sans-titreJ’ai testé la dernière innovation des laboratoires Genesse Ecran Sun : l’eau de coco 100 % d’origine naturelle SPF 50. Il s’agit d’une eau protectrice rafraîchissante riche en potassium, calcium et phosphore. Gorgée de vitamines, cette eau hydrate, bloque la formation de radicaux libres, améliore l’élasticité de la peau, prévient l’apparition des rides et protège naturellement des UVA et UVB.

Utiliser cette eau de coco est un geste de protection et de beauté très agréable car l’eau est rafraîchissante et son odeur délicate nous fait voyager sur une plage paradisiaque. Son application sous forme de brume est très facile et rapide. Elle pénètre bien dans la peau sans laisser de traces blanches disgracieuses. Elle ne colle pas et laisse une délicate sensation de fraîcheur.

Infos pratiques :

100 % d’origine naturelle, sans paraben. Testée dermatologiquement. Résiste à l’eau. Non collante.

SPF 30 : 12,50 €

SPF 50 : 13,50 €

Ecran propose également dans sa gamme Aftersun un lait après soleil réparateur prolongateur de bronzage (+ de 65% maintenu) enrichi en actifs exclusifs qui maintiennent le niveau de mélanine au plus haut. Ainsi, vous conserverez votre bronzage pensant 28 jours, et ce, sans autobronzant.

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.