Mistigriff et Bata-Miaou : les nouveautés Djeco

0 Ecrit par le mar, 04 juin 2019, 19:13

DJECO DJ05139BNous avons testé, avec mon fils de 5 ans, les nouveaux jeux de cartes Djeco : Mistigriff et Bata-Miaou. Ces jeux éducatifs, funs et ludiques raviront les enfants et leurs parents, d’autant plus qu’ils sont très pratiques pour être emmenés partout pendant les vacances.

Destiné aux enfants de 3 à 6 ans, Bata-Miaou reprend le célèbre jeu de bataille adapté aux plus jeunes. Les cartes vont de 1 à 6 et sont agrémentées de jolis chats rigolos de tailles variées. Les enfants les plus jeunes pourront se servir de la comparaison de tailles, tandis que les plus grands pourront lire les nombres indiqués. Ce jeu est coloré et très bien illustré.

DJECO DJ05142BMistigriff, quant à lui, s’adresse à des enfants de 5 à 8 ans. Il suit la règle du célèbre jeu de Mistigri qui consiste à faire des paires et se débarrasser d’une carte indésirable (le « Mistigri » dans la version originale) mais la revisite pour une version plus attrayante, au pays des montres, des dragons, des rois et des reines. Il s’agira donc de faire des paires pour reconstituer de drôles de monstres et marquer le plus de points possibles en utilisant des pouvoirs magiques. Une version féérique du Mistigri 😀

Editions Djeco. Environ 8 € le jeu.

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.