Sommeil et confinement, une solution naturelle avec Noctaphyt® 3 Herbesan

0 Ecrit par le sam, 04 avril 2020, 14:20

visuel-Noctaphyt-3Manque d’exercice ? Anxiété ? Tracas ?  Le confinement n’aide pas à trouver un sommeil de qualité. Les laboratoires Herbesan, pionniers de la phytothérapie depuis 80 ans, propose Noctaphyt® 3, un produit naturel et révolutionnaire pour retrouver un sommeil de qualité.

Comme l’explique Jean-Arthur Micoulaud, médecin du sommeil et neurophysiologiste, un bon sommeil induit une meilleure santé, comme le résumait le slogan de la journée mondiale du sommeil ayant eu lieu le 13 mars dernier « Better sleep, better life, better planet ». En effet, le fonctionnement des viscères est régulé par un sommeil de qualité qui réduit les inflammations. Au contraire, une mauvaise nuit entraine une baisse de globules blancs et donc de l’immunité, une fatigue physique, de l’irritabilité, des difficultés de concentration, une anxiété générale, voire même une humeur dépressive.

Les problèmes de sommeil se sont accrus ces dernières années. Il y a 50 ans, nous dormions en moyenne 8h par nuit. Nous en sommes maintenant à 6h55. Le temps excessif passé sur des écrans souvent chronophage est en partie responsable de cette diminution.

Afin de retrouver un sommeil de qualité, les laboratoires Herbesan ont créé Noctaphyt® 3, un complément alimentaire naturel, qui agit sur les 3 facteurs clés : un endormissement facile, éviter les réveils nocturnes et les réveils difficiles le matin. Une technologie de pointe brevetée d’origine naturelle, Sepismart™SR, a été associée aux vertus des plantes pour délivrer les ingrédients en 3 phases, correspondant à 3 couches.

La première couche, à libération immédiate, favorise l’endormissement grâce à la mélatonine et la valériane bio. La seconde couche, à libération progressive, offre un sommeil serein et de qualité sans réveil nocturne grâce à eschscholtzia et la passiflore bio. Enfin, la dernière couche, composée de passiflore, aubépine et mélisse, permet la relaxation et un réveil de bonne humeur.

Quelques astuces supplémentaires pour mieux dormir :

  • Le soir, privilégier les repas légers (ni trop gras, ni trop épicés).
  • Ne pas dîner trop tard.
  • Éviter les écrans avant le coucher.
  • Prendre des tisanes digestives et/ou relaxantes. (Herbesan propose un beau coffret « Bonne soirée » de tisanes bio).
  • Prévoir une petite méditation avant le coucher.

Prix conseillé : entre 12,90 et 13,80 € la boite de 15 comprimés.1 comprimé par jour. À prendre 15 minutes avant le coucher. Vendu en pharmacie et parapharmacie. Si les symptômes persistent, consulter un médecin.

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.