Regulatpro bio : booster d’immunité.

0 Ecrit par le ven, 08 mai 2020, 15:56

Un déconfinement progressif a été annoncé à partir de ce lundi 11 mai. Néanmoins, cela ne signifie en aucun cas que le Covid 19 a disparu ! Dans ces conditions, il sera primordial d’être très vigilant, d’adopter les gestes barrières et de donner un coup de pouce à son immunité. En effet, le professeur Béchamp, savant et chercheur a dit : « Le microbe n’est rien. C’est le terrain qui est tout. ». Cette citation fut ensuite reprise par Pasteur. Le terrain est l’ensemble des facteurs génétiques, physiologiques, tissulaires ou humoraux qui, chez un individu, favorisent la venue d’une maladie ou en conditionnent le pronostic.

Regulatpro-Bio

Nous avons testé Regulatpro®Bio : le concentré immunité du Dr. Niedermaier. Bio, vegan et naturel, ce produit stimule les cellules immunitaires (notamment le nombre et la fonction des lymphocytes NK, cellules de l’immunité innée) et l’énergie cellulaire en soutenant la production d’adénosine triphosphate. Concentré en enzymes fragmentées, prébiotiques, acide lactique et plus de 50 000 substances végétales secondaires, il soutient le microbiote intestinal, notre grand gardien de l’immunité (60 % de notre système immunitaire se situe dans notre intestin !). Il permet d’optimiser l’équilibre acido-basique et stimule la détoxification naturelle de l’organisme (foie et reins) afin qu’il puisse fonctionner à son plein régime.

Ces bienfaits sont obtenu grâce à un procédé breveté de cascade fermentation™ : il s’agit d’un procédé unique de fermentation en  cascade de 13 fruits, légumes, noix et épices sélectionnés pour leurs vertus. Ce processus dynamisant transforme les molécules complexes en molécules vitales biodisponibles sur le modèle de la digestion. Il est également enrichi en vitamine C naturelle qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Infos pratiques :

Il existe deux versions :

  • Le Regulatpro® Bio Classique
  • Le Regulatpro® Bio Kids auquel on a ajouté du sirop d’agave pour adoucir le goût de fermentation.

Les deux produits peuvent être pris à partir de 3 ans. Je préfère la version Kids personnellement 😉

Avaler la dose recommandée en fonction de votre âge matin et soir, pure ou diluée dans un peu d’eau. Cure de 2 mois minimum.

Sans conservateur, sucre, gluten, lactose ou arôme.

Le flacon de 350 ml : 48,90 € / 44 € pour la version Kids

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.