Comment faire une rencontre pendant le confinement ?

0 Ecrit par le ven, 30 octobre 2020, 18:04

Bon bah voilà, c’est reparti pour un tour, on se reconfine. Personne ne le fait de gaîté de cœur mais alors là, les célibataires sont atteints du spleen le plus total « C’est pas encore maintenant qu’on va rencontrer l’âme sœur ! ». Et oui, pour ceux qui télétravaillent, les chances de rencontrer sa moitié sur le trajet lit/ordi, ordi/cuisine, ordi/salle de bain, salle de bain/lit sont assez minces… Quoique ? Au détour du rayon PQ, ou du rayon pâtes, cela pourrait s’avérer romantique !

Bref, trêve de plaisanterie, on arrête de déprimer car OUI, vous pouvez trouver l’âme sœur pendant le confinement et au contraire, vous pourriez peut-être instaurer une relation beaucoup plus saine et qui perdurera dans le temps, une relation dans l’échange et le partage. Car pour une fois, vous aurez le temps de vous découvrir et d’apprécier vos points communs au lieu de foncer tête baissée vers le premier crush attirant.

Alors, quelle est la solution miracle ? LE site (ou l’appli) de rencontre bien entendu ! Mais attention, pas n’importe lequel. Il s’agit de trouver le meilleur site de rencontre . Pour ce faire, nous avons découvert ce super comparateur qui vous permettra de mettre le maximum de chances de votre côté en fonction de ce que vous recherchez. En effet, les sites de rencontre sont devenus l’alternative numéro 1 pour les 18 millions de célibataires en France pendant le premier confinement.

Le comparateur vous permettra donc de trouver LE site idéal en fonction de votre profil puisqu’il offre des classements en fonction de la cible (âge), des types de rencontre recherchées (amour, flirt, amitié), la meilleure vérification des profils, le prix, etc… Par exemple, le meilleur site de rencontre (moyenne de tous les critères) serait « Meetic », le meilleur site haut de gamme serait « Elite Rencontre » et le meilleur site pour des rencontres entre seniors serait « Disons Demain ». On ne vous en dit pas plus, à vous de faire votre propre recherche !

Une fois que vous aurez trouvé le site qui vous correspond, ne pensez pas qu’un miracle va se produire. Il faut tout de même que vous soyez dans un bon état d’esprit avec un sex appeal au top. Et oui, ce n’est pas parce que vous êtes confinés et que vous télétravaillez que vous devez cesser de vous laver et adopter la mode pyjama pilou-pilou, cheveux gras, charentaises. Faites un petit effort, pour vous-même. On continue à prendre soin de soi, on fait un petit peu de sport (pilates, renforcement musculaire, yoga… vous trouverez de nombreuses vidéos et lives sur le net) et on ne mange pas n’importe quoi car pour être bien dans sa tête, il faut déjà se sentir bien dans son corps !! En vous sentant bien, vous rayonnerez et attirez votre âme sœur beaucoup plus facilement !

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.