Coup de cœur : le spa Mamabali

2 Ecrit par le mer, 03 septembre 2014, 21:26

gamme-cosmetiques-pour-spa-huiles-massagePour quelques heures, oubliez la rentrée, prolongez les vacances en vous offrant un dépaysement total et en vous plongeant dans la culture balinaise au spa Mamabali !

J'ai testé aujourd'hui ce spa, véritable havre de paix indonésien en plein cœur de Paris.

Dès mon arrivée, l'accueil chaleureux d'Audrey, la directrice du spa passionnée par Bali, me met dans l'ambiance. Ici, on range les montres et les portables, on oublie la trépidante vie parisienne et on se détend.

Après avoir goûté un délicieux Mie Goreng (la spécialité balinaise à base de nouilles sautées, gambas, poulet et légumes servie avec une salade de concombre, carotte et ananas très rafraichissante) au restaurant du spa, j'ai découvert le sous-sol qui abrite le hammam, la jolie salle de repos et les salles de soin.

salon-de-massage-parisJ'ai testé le massage Pijat Bali, réalisé par un indonésien très doué, qui résulte de différentes techniques de massages indiens, indonésiens, chinois et de la médecine ayurvédique. Ce massage, utilisé par les populations locales pour la guérison, procure un parfait équilibre entre le corps et l'âme. Il est réalisé avec l'huile Bio Mamabali aux fleurs de frangipanier à l'odeur envoutante et à la texture non grasse. Plutôt tonique, il procure une immense sensation de bien-être et de lâcher-prise. J'en suis ressortie toute détendue !

Spa Mamabali et restaurant Mamabali 8 rue Guillaume Bertrand 75011 Paris Tel : 0143147150 Ouvert du mardi au dimanche.

restaurant-indonesien-paris-balinaisLe restaurant est ouvert à tous (et pas seulement aux clients du spa. À bon entendeur...). Les plats sont réalisés à la minute avec des produits frais. Ils sont également proposés en vente à emporter. Toutes les spécialités peuvent être réalisées en version végétarienne.

Plus d'informations sur www.mamabali-spa.com

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.
2 Réponse sur : "Coup de cœur : le spa Mamabali"
  1. […] Pour quelques heures, oubliez la rentrée, prolongez les vacances en vous offrant un dépaysement total et en vous plongeant dans la culture balinaise au spa  […]

  2. Olala cela me donne trop envie! J’adore me faire chouchouter ^^ et surtout cette sensation d’apaisement !

  3. Ce n’est pas en inconnu que je viens commenter ce bel article mais en partenaire éclairé puisque l’un de mes soins, le soin Réoxygénateur visage, buste et cou y est utilisé:ISOBOT OXYLIFT. Mais au delà de l’amitié et du partenariat c’est en observateur éclairé et privilègié que je vous conseille de goûter cette cuisine merveilleuse et raffinée que, grâce à Audrey, j’ai eu le plaisir de découvrir, et ces soins si délassants, propres à BALI, qui vous transporteront hors de l’agitation effrénée de la capitale.Michel

Laisser un commentaire