Croisière privée sur la Seine avec Green River Cruises

0 Ecrit par le mer, 21 septembre 2016, 20:14

Sous les ponts de Paris…

Une escapade en bateau en plein cœur de Paris, cela vous dit ?

greenriverparisGreen River Cruises vous propose des mini-croisières privées à bord de ses deux bateaux-pontons sur la Seine, ou le Canal Saint-Martin.

La flotte de Green River est équipée de deux bateaux, le Tendance II disposant de 8 places, et le Daïquiri disposant de 12 places. Un troisième bateau circulera le mois prochain.

Le confort de ces bateaux de plaisance nous a séduites, et croyez-en notre expérience, profiter des magnifiques vues de Paris en se laissant glisser au fil de l’eau représente  une évasion salutaire qui n’a rien à voir avec les bateaux-mouches ou les vedettes bondés de touristes.

img_7358Créateur de croisières insolites depuis 2012 à Ivry-sur-Seine, Green River vous permet de découvrir Paris autrement, ou de fêter un événement de façon originale : demande en mariage, enterrement de vie de célibataire, anniversaire, « apéro-flottant » entre amis, petit-déjeuner flottant lors d’une réunion matinale, sortie familiale, autant d’occasions pour vous d’embarquer à bord de ces bateaux.

Les tarifs et  les lieux d’embarquement sont consultables sur le site www.greenriver-paris.fr , mais pour vous donner une idée, une croisière privée d’une heure vous coûtera en semaine 34 euros par passager (44 euros le week-end). Une croisière de 3 heures le week-end revient à 79 euros par passager.

Ces croisières se déroulent quotidiennement sur réservation, de mars à octobre, mais aussi en hiver si vous en faites la demande.

Ecrit par

Linguiste de formation, mélomane et pratiquante du yoga depuis mon entrée dans l’âge adulte, je cultive l’art du bien-être, du mieux-vivre, mais aussi mon jardin, au sens propre comme au figuré. Respecter la nature et l’humain, c’est respecter son corps par une hygiène alimentaire et une pratique sportive adaptées à chacun. L’ouverture aux autres passe par tout ce que l’on partage, les bons petits (et grands !) plats, sains et équilibrés, par le culte du beau, du bon et du vrai, dans ce domaine comme dans les découvertes culturelles (artistiques, touristiques, littéraires) ou sportives. Animée par ces valeurs, je suis devenue rédactrice pour Femme-Attitude afin de transmettre en toute humilité ce qui donne du sens à la vie dans un monde si beau, hélas souvent malmené et donc fragilisé.

Comments are closed.