510PlCPL-RL._SX195_L’histoire :

Ce voyage, elle n’avait pas envie de le faire. 
Cette destination, elle ne l’a pas choisie. 
Cet hôtel, elle ne l’aurait jamais sélectionné. 

Et pourtant, Sofia se retrouve au Royal Redstone House, majestueux manoir écossais, pour une durée indéterminée, afin de se remettre d’un événement qui l’a bouleversé. Si, au début, elle ne voit que la décoration trop baroque, trop ostentatoire, trop passéiste, Sofia apprend au fil des jours et des rencontres à découvrir l’hôtel d’un nouvel œil. Ce lieu a une âme mystérieuse et intrigante, tout comme les personnes qui y vivent, y travaillent… ou y rôdent. À commencer par Lachlan, un homme glacial et désagréable, dont la présence dans ce petit monde courtois et velouté laisse Sofia très perplexe…

Notre avis :

Bien plus qu’une simple romance, nous avons découvert un roman haletant qui nous tient jusqu’à la dernière page. Lucie Castel manie l’intrigue avec brio et nous entraîne dans le mystère qui plane sur cet hôtel.

L’auteure :

Professeur de droit dans une prestigieuse école à Lyon, Lucie Castel s’évade grâce à l’écriture. Aussi dynamique que talentueuse, elle exprime sa créativité à travers de multiples projets artistiques qu’elle aime mener de front. Son premier roman était Pas si simple.

Infos pratiques :

Editions Harlequin Harper Collins France – 14,90 €