Comptez sur GODAILLE pour recevoir du poisson frais en direct des bateaux de pêche de l’Armement cherbourgeois

0 Ecrit par le dim, 13 décembre 2020, 17:50

Vous avez peut-être lu notre commentaire accompagné de photos de la Box Cherbourgeoise de Godaille sur Instagram fin octobre dernier. Sachez que GODAILLE.com est le seul site d’achat de poisson frais et sauvage en provenance directe du bateau de pêche.

Conditionnés sur place dans un colis isotherme recyclé et recyclable, les poissons méticuleusement rangés et protégés par des poches de glace sont livrés par Chronofresh Food (dans des camions réfrigérés) à votre domicile, à la date de votre choix, 24h après qu’ils soient pêchés.

Nous vous certifions que jamais nous n’avons pu acheter en dehors des ports du poisson de qualité aussi frais, sans odeur nauséabonde et à un prix défiant toute concurrence. La Box Cherbourgeoise que nous avons reçue contenait une belle lotte d’un kilo, un kilo d’encornets et plus d’un kilo de maquereaux étêtés et vidés. Cette box est vendue 29,90 euros. Un très bon rapport qualité/prix pour une garantie d’excellence.

L’extrême fraîcheur du poisson vous permet de le congeler, dès sa réception pour garder un maximum de saveur, une fois lavé et essuyé. Ceci vous permet de n’en consommer qu’une partie, sous 48 heures ou 5 jours sous vide.

Il existe une gamme de trois autres box :

  • La Box du pêcheur de 4kg à 34,90 euros, contenant des poissons de saison comme la daurade, le maquereau, le merlan, la raie, l’églefin et le barbet friture à un prix exclusif.
  • La Black Box de 4kg à 49,90 met le noir à l’honneur puisqu’elle est composée de seiche et d’encornets dont on peut récupérer l’encre pour agrémenter une sauce, du riz ou des pâtes. Septembre est le mois idéal pour commander cette box, car c’est un mois fort pour la pêche des céphalopodes dans la Manche.
  • La Box des Gourmets de 3kg à 59,90 euros contient plusieurs espèces de poissons fins, plus coûteux comme le saint-pierre, la daurade royale, la lotte ou le rouget barbet. Son contenu varie au fil des saisons.

Pour la petite histoire, les fondateurs de GODAILLE, Sophie et David Leroy, sont issus de familles de mareyeurs ou de pêcheurs cherbourgeois, de génération en génération. Ils ont créé leur entreprise en 1999, et dirigent désormais une flotte de 3 bateaux, une équipe de 25 marins chevronnés et 5 personnes chargées de préparer les poissons et les colis.

Cette période de confinement, et la prise en considération des circuits courts favorisent ce concept d’achat sans intermédiaires, gage de fraîcheur, de qualité et d’économie.

Plusieurs de nos relations ont été séduites par les produits proposés. Certaines personnes, seules ou en familles réduites, ont décidé d’acheter une box à partager avec leurs voisins !

Alors pour les fêtes, gagnez du temps et économisez de l’argent en commandant vos poissons sur le site www.godaille.com. Vous serez satisfaits, et libérés des achats au contact d’autrui !

Ecrit par

Linguiste de formation, mélomane et pratiquante du yoga depuis mon entrée dans l’âge adulte, je cultive l’art du bien-être, du mieux-vivre, mais aussi mon jardin, au sens propre comme au figuré. Respecter la nature et l’humain, c’est respecter son corps par une hygiène alimentaire et une pratique sportive adaptées à chacun. L’ouverture aux autres passe par tout ce que l’on partage, les bons petits (et grands !) plats, sains et équilibrés, par le culte du beau, du bon et du vrai, dans ce domaine comme dans les découvertes culturelles (artistiques, touristiques, littéraires) ou sportives. Animée par ces valeurs, je suis devenue rédactrice pour Femme-Attitude afin de transmettre en toute humilité ce qui donne du sens à la vie dans un monde si beau, hélas souvent malmené et donc fragilisé.

Comments are closed.