SS17_Terradora_LOC_1016353_Sporty-02054---copie

Le plaisir d’une randonnée peut être gâché par le port de chaussures inadaptées à votre morphologie.

Nous avons testé des chaussures innovantes de la collection Terradora de la marque KEEN, et elles nous ont convaincues par leur confort extrême.

SS17_TERRADORA_TOPDOWN_1016353Conçue en fonction de la morphologie féminine, cette chaussure épouse le pied. Sa forme, plus étroite au talon, augmente la stabilité lors des ascensions sur pente raide. Un renfort qui fait le tour du coup de pied améliore l’équilibre en terrains instables. Les zones du pied soumises aux chocs sont protégées par un amorti supplémentaire. Leur tige en mesh respirant procure protection et soutien tout en gardant les pieds au sec et au frais.

Leur semelle intermédiaire en EVA de faible densité assure amorti et légèreté. Leur semelle extérieure tout terrain en caoutchouc offre une bonne adhérence grâce à des picots multidirectionnels capables de s’accrocher à n’importe quelle surface. Un panneau matelassé réduit la pression sur le talon d’Achille.

Terradora_W-1016511_3QDe plus, ces chaussures sont esthétiques. De style tendance, elles se déclinent en coloris variés (bleu outremer, turquoise, violet et rose fuchsia, gris clair et gris foncé). Elles donnent envie de les porter en ville avec un jeans, par exemple.

Elles sont disponibles en version mid, low ou WP (imperméable avec membrane Keen Dry) au prix de 119 euros pour les plus basses, 129.95 euros pour les chaussures basses en WP et 139.95 euros pour le modèle mid WP.

Consultez le site keenfootwear.com  pour de plus amples informations.