La Cité du Lotus rose, Kate McAlistair

0 Ecrit par le lun, 29 juin 2020, 13:42

L’histoire : Après plusieurs années, Jan retrouve enfin la trace de Jezebel à Singapour. Fuyant ses ennemis, celle-ci s’est réfugiée avec sa fille dans une mission religieuse. Tout à leur nouveau bonheur, les jeunes gens décident d’unir leurs destins et annoncent un grand mariage. Jezebel goûte enfin à la sérénité.

Pourtant, le jour des noces, la jeune mariée est abordée par deux hommes mandatés par le baron Von Rosenheim, le cruel trafiquant d’opium auquel elle fut un temps fiancée. Celui-ci veut récupérer le légendaire médaillon Sher-Cita que Jezebel a conservé, malgré les funestes souvenirs qui s’y rattachent. Pour ce faire, il est prêt à tout…

L’intrépide Jan saura-t-il libérer Jezebel de son passé ?

Mon avis ;

En 2018, j’avais découvert et apprécié La Vallée du Lotus rose, j’ai donc été ravie de lire ce nouvel opus, qui m’a fait voyager encore davantage et entrevoir des comtés inconnus. Je vous le recommande vivement.

L’auteure :

Kate McAlistair, dont la famille a vécu en Asie, se passionne pour l'Inde. Après des études d'art et de cinéma, elle travaille comme graphiste puis se lance dans l'écriture. Les éditions de l'Archipel ont publié La Vallée du lotus rose (2018), premier volet de cette trilogie indienne, publié simultanément aux éditions Archipoche.

Infos pratiques :

Editions l’Archipel

592 pages – 24 €

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.