L’escalier du diable, Dean Koontz

0 Ecrit par le dim, 21 juin 2020, 19:22

Je vous avais présenté les deux années précédentes les derniers thrillers de l’américain Dean Koontz mettant en scène Jane Hawk, cette inspectrice du FBI devenue la fugitive la plus recherchée des États-Unis. Une fois de plus, Dean Koontz a réalisé un petit chef d’œuvre, intéressant et haletant. J’ai vraiment hâte de lire le prochain volume et de connaitre le dénouement de cette aventure hors du commun.

L’histoire :

Luttant contre l’étrange épidémie de suicides qui a emporté son mari, Jane Hawk est devenue la fugitive la plus recherchée des États-Unis. Tant par le gouvernement que par les responsables d’une confrérie secrète. À présent, elle tient une proie dans son viseur : un homme influent… disposant d’une armée de tueurs.

Mue par sa soif de vengeance, Jane rejoint les flancs enneigés du Lac Tahoe, en Californie. Ce qu’elle va y découvrir est terrifiant. D’autant qu’elle va devoir gravir l’escalier du diable !

Jane sait que le temps lui est compté. Que sa vie ne tient qu’à un fil. Mais, elle respire encore… Et une conspiration menace des millions d’êtres humains.

L’auteur :

Dean Koontz est l’un des auteurs américains de thrillers le plus lu au monde. Les deux premiers volets de cette tétralogie sont parus aux éditions de l'Archipel : Dark Web (2018) et La Chambre des murmures (2019), disponibles en Archipoche.

Infos pratiques :

Traduit de l’américain par Sebastian Danchin

448 pages – 24€

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.