Banc d’essai : la gamme Revitalash®, idéale pour la beauté des yeux.

0 Ecrit par le mer, 10 mars 2021, 19:38

Créée en 2007 par le Dr Michael Brinkenhoff touché par le cancer du sein de sa femme, la marque RevitaLash® Cosmetics est aujourd’hui le leader mondial des produits revitalisants pour les cils et les sourcils. Elle a séduit plus de 6 millions de personnes dans le monde.

La marque sélectionne rigoureusement ses ingrédients pour créer des formules de pointes à base de peptides, biotine, polymères, calendula, acides aminés, vitamine B, chou palmiste, ainsi que des extraits de Ginseng et Swertia Japonica.

J’ai testé deux produits qui ont particulièrement retenu mon attention :

  • Hi Def Brow, le gel teinté fixateur de sourcils : ce gel teinté minéral sculpte, embellit et définit la forme des sourcils avec un effet immédiat et durable. Il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Son aspect teinté comble les zones clairsemées pour des sourcils plus beaux et plus définis. Disponible en 2 teintes : marron clair et marron foncé. 27,50 €
  • Aqua Blur™ Gel & Primer : j’ai adoré ce produit 2 en 1. Il s’agit d’un gel contour des yeux hydratant sans huile et riche en antioxydants qui protège et lisse cette zone délicate du visage et qui floute les imperfections pour créer une base de maquillage idéale. Vous pouvez ensuite appliquer vos ombres à paupières directement par-dessus pour un make-up au top ! Il contient de l’acide hyaluronique, du kombucha et de l’extrait d’algue brune. 60 € le flaco-pompe de 15 ml.

Si vous les avez déjà testés, n’hésitez pas en nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire 🙂

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.