L’histoire :

IL FAUT QUE J’EN FINISSE…
C’EST URGENT !

Dark WebTels sont les derniers mots d’un homme que la vie semblait avoir comblé… mais qui y a mis fin. Brutalement.

Jane Hawk, inspectrice du FBI, refuse de croire que son mari se soit donné la mort. Pour elle, il y a une autre raison. Sa conviction en sort renforcée lorsqu’elle apprend qu’une vague inexpliquée de suicides frappe le pays.

Quitte à se mettre à dos sa hiérarchie – qui souhaite étouffer l’affaire –, Jane veut des réponses, quel qu’en soit le prix… Or, son enquête dérange. Ses ennemis de l’ombre détiennent un secret si terrifiant qu’ils sont prêts à tout pour l’éliminer.

Mais, bien que seule contre tous, la fugitive la plus recherchée des États-Unis possède pour atouts son intelligence et sa froide détermination. La vengeance est comme l’amour : elle ne connaît aucune limite…

Notre avis : Un excellent thriller, plein de suspense, sur un thème à la fois passionnant, stupéfiant et effrayant. Voilà un de ces romans qui nous captive et que l’on n’ose poser avant d’avoir lu la dernière page. À mettre dans votre valise pour les vacances !

L’auteur :

Auteur de 22 romans en tête des meilleures ventes du New York Times, Dean Koontz, né en 1945, réside à Newport Beach, une ville du sud de la Californie où se déroulent la plupart de ses romans. Auteur de plus de quarante livres, vendus à 450 millions d’exemplaires à travers le monde, dont le best-seller La Nuit des cafards (1980), il a été traduit en 38 langues.

Infos pratiques :

Editions L’Archipel

Traduction : SEBASTIAN DANCHIN

418 pages – 24 €