Testé et approuvé : le fouet universel

6 Ecrit par le lun, 18 mars 2013, 21:57

fouet universel

Découvert sur le salon de l’agriculture, ce fouet universel est ultra pratique : en appuyant sur le manche, vous le ferez tourner dans un sens, puis il tournera dans l’autre sens lorsque vous relâcherez la pression. Ainsi, vos préparations seront plus homogènes et plus onctueuses.

Grâce à ce mouvement de pression simplissime, le fouet universel vous permettra de réaliser en un temps record une mayonnaise (1 min), une pâte à crêpe sans grumeaux, une chantilly, des œufs en neige ou une délicieuse vinaigrette.

Il est disponible en divers coloris pastel.

Vous le retrouverez très prochainement sur la Foire de Paris (du 30 avril au 12 mai 2013, Salon des expositions de Paris, Porte de Versailles) ainsi que sur toutes les foires internationales. Vous pourrez également l’acheter sur les chaînes télévisées.

Il était vendu au prix de 20 € sur le salon de l’agriculture, étaient également offerts des bols gradués antidérapants.

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses diverses passions et ses coups de coeur.
6 Réponse sur : "Testé et approuvé : le fouet universel"
  1. de Roquefeuil dit :

    Bonjour

    Nous avons été emballés par le produit à la Foire de Paris mais dès la première utilisation le bol est percé. Auriez vous un contact à nous donner afin de voir avec le fabricant ?
    Je vous en remercie

  2. Gaspard dit :

    Bonjour,

    Idem pour nous! nous avons été contents lors de notre achat à la foire de Paris, le 8 mai.

    Par contre, dès la première utilisation, le bol s’est retrouvé percé et impossible de réaliser la fameuse crème chantilly (On a bien rigolé quand même tous ensemble car il y en avait partout)

    Donc, on fait comment maintenant.

    Merci!

  3. Hélène dit :

    Personnellement, je ne l’ai jamais utilisé avec le bol gradué fourni car j’en avais déjà plein… Je me sers directement dans un cul de poule Tupperware pour la grande majorité de mes préparations… Je n’ai donc jamais eu de soucis… :-S

  4. delhaye jeannine dit :

    Bonjour,
    J’ai acheté 3 fouets le 6 Mai 2014 à la Foire de Paris dont 2 pour offrir à mes petites-filles. J’ai utilisé le mien et déception le bol s’est perçé au premier usage. De plus en ouvrant les boites j’ai constaté que la tige d’un des fouets était tordue et de ce fait inutilisable. J’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir… Il y a t-il un contact pour voir ce que l’on peut faire ??
    Merci

    • Hélène dit :

      Je n’ai malheureusement plus le contact du vendeur que j’avais rencontré au Salon de l’Agriculture.
      Il me semble que le bol est de très mauvaise qualité puisque vous n’êtes pas la première à vous en plaindre. Je vous conseille d’utiliser le fouet dans un bol bien robuste…
      Cordialement, Hélène.

  5. RUDLOFF dit :

    Je voudrais avoir le dosage des ingrédients pour réaliser la pate à crepe

Laisser un commentaire