Testé et approuvé : le soin Hydradermie Guinot

0 Ecrit par le mar, 29 octobre 2013, 17:08

hydradermie

J’ai testé pour vous le soin pour le visage Hydradermie, soin star de chez Guinot, qui s’avère être à la hauteur de sa réputation : il combine la performance avec la détente et le plaisir.

Son efficacité réside dans la technique de « Double Ionisation » qui consiste à faire pénétrer dans la peau des ions positifs et des ions négatifs par l’intermédiaire de micro-courants afin de décupler les effets des actifs soins utilisés (Acide hyaluronique, Vitamines, acides de fruits, acides aminés…).

L’avantage de ce soin est qu’il est entièrement personnalisable. Il débute par une consultation « beauté » pendant laquelle l’esthéticienne diagnostique les besoins spécifiques de notre épiderme. Elle utilisera donc le sérum-gel adapté à l’objectif beauté fixé : Nutrition, Hydratation, Anti-rides, Pureté, Apaisant, Eclaircissant, Age Logic, Anti-rides-Yeux ou Fermeté Cou-Buste-Décolleté. Ces sérums-gels peuvent être associés.

Après le nettoyage et le gommage de la peau, les trois étapes essentielles du soin sont donc la « double ionisation » des actifs soins, l’effluvation qui réveille l’éclat du teint en favorisant l’oxygénation de la peau et la micro circulation sous-cutanée, puis le modelage détente. Le soin s’achève par l’application d’un masque, d’un sérum et de la crème adaptée à votre type de peau.

Durée : 1 heure. 60 €

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire