Banc d’essai : la gamme de chaussettes de contention WePerf M.T.A.

2 Ecrit par le lun, 24 mars 2014, 05:54

weperf

La marque Medical Textile Ariegeois, expert sport des bas de contention/compression a mis au point une nouvelle gamme pluridisciplinaire, la gamme WePerf. Elle se compose de trois lignes : une ligne de soutien pendant l’effort, un modèle pour aider à la récupération, et enfin, un modèle pour voyager en gardant les jambes légères.

Nous avons testé le modèle WeTravel pour le voyage et sommes globalement satisfaits. Focus :

Les + :

–              Le confort

–          La chaussette remplit sa fonction : pas de sensation de lourdeur au niveau des jambes pendant le voyage.

Le – :

–          Le gros logo « WePerf » qui gâche l’esthétisme de la chaussette : ce n’est pas gênant pour les modèles destinés à la pratique sportive mais on peut vouloir voyager tout en restant élégante !

Ecrit par

Passionné de sport, en particulier de triathlon, course à pied, cyclisme et sports de glisse, Jugurtha partage avec vous ses découvertes.
2 Réponse sur : "Banc d’essai : la gamme de chaussettes de contention WePerf M.T.A."
  1. Eve dit :

    Bonjour,

    Merci pour la rédaction de l’article. J’ai une question: mon sang circule mal au niveaux de mes jambes, ce qui fait que j’ai les pieds qui gonflent très rapidement et je voulais vous demander si j’achetais ses chaussettes la circulation du sang passerait mieux ? Merci d’avance.

    • Hélène dit :

      Oui, bien sûr vous avez tout intérêt à porter des bas/chaussettes de contention, surtout lorsqu’il fait chaud. :) Vous pouvez également dormir avec les jambes surélevées.

  2. […] savoir comment et où faire du sport en cas de besoin. Ainsi, quelques conseils sont à adopter via femme attitude, des activités distinctes y sont élaborées. Toutefois, il ne faut pas faire des exercices […]

  3. […] c’est bien. Le faire plaisamment, c’est mieux ; femme attitude vous donnera quelques petits bons plans pour vous aider dans l’effort. A ce propos, une autre […]

Laisser un commentaire