Coup de cœur : Pulpeuse fiction, Sophie Noël

0 Ecrit par le mer, 12 octobre 2016, 19:40

Pulpeuse FictionL’histoire :

Accro à ses copines, à son chat et à ses soirées pizza-vidéo-pinard, Victoire est une gaffeuse invétérée. Avec ses rondeurs en trop, cette prof de collège de trente ans passés a bien du mal à trouver le prince charmant. Son dernier amoureux l’a même quittée pour devenir… prêtre ! De quoi la faire douter de son sex-appeal. Mais Victoire possède une détermination à toute épreuve. Quand elle rencontre Arnaud, un beau prof de musique, elle a le coup de foudre. Bien décidée à le séduire, elle commence un régime. Sauf qu’Arnaud ne semble pas prêter attention à sa pulpeuse prétendante. A-t-il déjà une petite amie ? Pour en avoir le cœur net, Victoire fouille dans son casier. Mais, forcément, elle se fait prendre la main dans le sac par Axel, le sexy surveillant du collège. Pour acheter son silence, il lui propose un deal : une liaison avec elle. C’est là que les ennuis commencent…

Notre avis :

Nous avons adoré le personnage de Victoire, une prof rondelette qui enchaîne les gaffes à la Bridget Jones et qui a l’art de se retrouver dans des situations plus cocasses les unes que les autres. Pulpeuse Fiction nous a fait passer un moment très agréable, ponctué d’éclats de rire.

L’auteure :

Comme son héroïne Victoire, Sophie Noël est enseignante. Elle aime les petits plaisirs de la vie, promener son chien en forêt, faire des gâteaux au citron ou tricoter des écharpes et être une maman (presque) comme les autres avec ses deux filles adoptées en Haïti. Avec l’envie d’émouvoir et de faire rire, elle écrit des romans, des contes et de savoureux livres pour la jeunesse.

Infos pratiques :

City Editions. Rayon : Romans.

17,50 €

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.