Le Tru Face Essence Duet, la dernière innovation Nu Skin.

0 Ecrit par le ven, 26 mai 2017, 14:07

NuSkin_TruFaceDuetVous connaissez sûrement déjà la célèbre marque de cosmétiques Nu Skin ainsi que sa gamme spécifique anti-âge ageLOC®.

Le dernier né de la gamme est le Tru Face Essence DUET. Il s’agit d’un soin unique, conçu spécialement pour la peau fine et délicate du cou et du décolleté.

En effet, la peau étant beaucoup plus fine dans le cou et sur le décolleté que sur le visage, la peau perd plus rapidement de son hydratation avec l’âge. Elle devient ainsi plus vulnérable aux premiers signes de l’âge (rougeurs, ridules, perte d’élasticité, tâches brunes) qui apparaissent aisément dans ces zones.

De plus, nous avons souvent tendance à négliger cette zone, et nous concentrons exclusivement sur notre visage…

Heureusement, Nu Skin nous permet d’y remédier en proposant ce soin révolutionnaire ultra ciblé : ageLOC Tru Face Essence Duet, alliant les bienfaits d’un sérum et d’une crème.

NuSkin_TruFaceDuetIl permet d’améliorer l’apparence et la texture de ma peau, de diminuer les signes du vieillissement cutané et de redéfinir les contours, grâce à un mélange exclusif ageLOC® qui cible les sources des signes visibles du vieillissement cutané. Le trifluoroacétyle tripeptide-2 augmente nettement l’élasticité de la peau et l’extrait de spilanthes Acmella réduit l’apparence des rides et ridules.

Ce soin s’applique sur le cou et le décolleté, matin et soir, sur une peau propre, avant votre crème habituelle.

Prix : 185,33 € (30 ml : 2 x 15 ml) / 176,06 € sur https://www.nuskin.com/content/nuskin/fr_FR/products/nuskin/ageloc/97001570.html

Ecrit par

Rédactrice en chef de Femme Attitude, Hélène partage avec vous ses découvertes et ses coups de cœur.

Comments are closed.